L’AMB a décidé de maintenir l’organisation de son stage du mois de septembre à Lavagna (Italie).

L’Hôtel Sud-Est et le centre de plongée Dimensione restent nos partenaires sur cette sortie. Rien n’a changé et l’accueil sera organisé dans le respect des règles imposées.

Le conseil d’administration de l’AMB désire néanmoins attirer l’attention des participants sur le fait que dans le respect des règles Lifras et des lois taliennes, nous ne pouvons pas garantir que des plongées profondes soient réalisées. 

Pour être clair, en ma fonction de responsable de l’aspect « plongée », je proposerai des plongées essentiellement sur la réserve dans des zones de 40 mètres. Cela ne sera pas un PPA mais plutôt une sortie plongée « loisirs – découverte» axée sur l’exploration et éventuellement l’audiovisuel. 

Pour garantir une bonne organisation, il est important que vous confirmiez votre accord sur l’objectif et ce principe d’organisation du stage. Dans la négative, pour ceux qui se sont engagés financièrement, le Trésorier AMB effectuera le remboursement des sommes perçues après notification écrite. Si vous désirez nous rejoindre, Serge se chargera de l’organisation pratique par l’envoi de divers messages.

Il se peut que les situations se libèrent malgré tout et que nous puissions visiter de plus grands fonds. Nul n’est prophète.

Nous serions heureux de vous compter parmi nous mais comprendrons votre désistement suite à ces nouvelles informations.

Ne trainez pas à vous manifester, histoire de laisser rapidement la place aux intéressés. 

Pour le respect de nos partenaires, il n’y aura plus d’annulation possible sans frais après le 15 juillet.

Nous pouvons compter sur 30 plongeurs et les bateaux sont à ce jour bien ou très bien remplis. A vous de voir.

Marc Allemeersch

Président AMB